vendredi 15 juin 2007

Apologies idolâtres et consécrations cathodiques

Aujourd’hui le FLL (Front de libération des lombrics) a décidé de sortir de sa réserve. Les échéances électorales arrivent à leurs termes et le FLL entend reprendre sa place dans le débat public. En ces temps d’apologies idolâtres et de consécrations cathodiques, le FLL réaffirme sa vocation de contre pouvoir en restant vigilant face aux discours anesthésiants des serviles portes voix des nouveaux maîtres du palais.

Si l’ouverture semble être devenu la meilleure manière de concilier l’inconciliable, certains ont fait la démonstration que la politique restait encore ce perpétuel compromis entre compromis et compromission et qu’il y avait beaucoup plus d’intérêt dans la trahison que dans la fidélité. Il n’y a plus de place dans l’enfer de Dante, les traîtres sont revenus parmi nous.

« Libérez les lombrics » est une revendication non négociable. Ce combat que nous portons profondément en nous même ne pourrait se brader aux dorures des palais d’un pouvoir qui ne considère notre cause que par le mépris.

Ainsi, le FLL entend dès à présent poser le débat en dénonçant les tenants du pouvoir et leurs propagandes pleines d’artifices rhétoriques où se mêlent opacité du discours et transparence des idées.

La lutte continue…

Aucun commentaire: